Nos papiers pour l'impression de votre faire-part de mariage

Pour sublimer nos collections de faire-part de mariage, nous avons sélectionné pour vous 6 papier haut de gamme. Le choix du papier est un élément important de votre papeterie de mariage. Tous nos papiers ont un fort grammage et rehaussé parfaitement les couleurs du faire-part lors de l'impression. N'hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner sur le choix du papier le mieux adapté à la collection choisie et à l'ambiance de votre cérémonie.

Papier mat blanc cassé (300 g/m²)

Papier écologiquement responsable au coloris blanc cassé et toucher velours. Ce papier est le plus demandé par nos clients aussi bien pour son rendu et son esthétisme que les valeurs eco-responsable qui l’accompagnent. Son beau grammage donnera une très belle tenue à votre papeterie de mariage. Sa couleur blanc cassé est agréable à l’œil et rehaussera parfaitement les couleurs pastels aussi bien que les couleurs vives.

Utilisation : adapté à tous types de faire-part de mariage

Papier couché blanc cassé (350 g/m²)

Papier satiné à fort grammage pour vos cartes de remerciements de mariage. Nous l’avons sélectionné pour sa tenue parfaitement adaptée à l’impression d’une photo et pour le rendu éclatant des couleurs.

Utilisation : adapté aux cartes de remerciements avec photos

Papier nacré blanc pur (300g/m²)

Papier de création au rendu satiné et grain légèrement visible. Le coloris blanc pur est très écalant et son aspect haut de gamme est apprécié. Ce papier est conseillé pour des faire-part de mariage moderne. Les couleurs vives sont prétraitement rehaussée. Il convient aussi bien à un faire-part traditionnel deux pages pliée en deux, qu'un faire-part contemporain recto/verso.

Utilisation : Tous types de faire-part, donne une note plus moderne et festive.

Papier texturé blanc pur (300g/m²)

Papier de création mat avec un grain texturé visible. Le coloris blanc pur et très apprécié pour les faire-part mariage noir et blanc. Ce papier donne un rendu haut de gamme très élégant.

Utilisation : Tous types de faire-part, donne une note plus raffinée et traditionnelle

Papier mat ivoire (300 g/m²)

Papier de création au coloris vanille et toucher velours. Ce papier a un très bon maintien et son coloris ivoire est plus doux à l'oeil qu'un papier de couleur blanche. La couleur ivoire du papier sera rehaussé par des tons chocolat, pêche ou vert.

Utilisation : tous types de faire-part de mariage

Papier mat imitation Kraft (300g/m²)

Papier de création avec rendu papier kraft strié dans un coloris caramel. Ce papier a un très bon rendu. Le maintien légèrement cartonné rend possible son utilisation pour des faire-part recto/verso aussi bien qu'un faire-part deux pages plié en deux.

Utilisation : adapté aux collections de faire-part rétro ou vintage





| Personnalisation faire-part mariage | Bon à tirer et validation maquette | Nos papiers faire-part | Nos enveloppes couleurs